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La profession VTC est en pleine extension, irrésistible maintenant d’entrepreneurs. En relation, le nombre de taxis reste assez stable, apprécié à 18. 000 environ à Paris. Une situation qui bouleverse le paysage des societes de transport de personnes en France. Concrètement, quelles sont les grosses distinctions entre VTC et taxi ? dans le cas où vous êtes indécis à réaliser les phases pour devenir VTC ou si vous rêvez à vous procurer une licence taxi, à quoi vous avoir confiance ? On passe en magazine les principales divergences entre taxis et VTC pour vous permettre à davantage comprendre.La metier de taxis est limitée. Sa grande spécificité par rapport aux VTC est l’utilité d’avoir une permission de taxi. Sans submerger en détail sur les formalités à effectuer pour accéder à cette activité, consultez notre carton pour savoir par quel moyen devenir chauffeur de taxi. Précisons simplement que cette permission est maintenant intransmissible ( depuis 2014 ). Plus pour être précis , les autorisations de stationnement taxis ( ADS ) émises avant octobre 2014 continuent d’être cessibles. Il est facilement possible d’obtenir une ADS en en faisant la demande auprès de la préfecture de votre ville ou de la ville de police pour les taxis parisiens. Cependant, les délais d’attente pouvant être fort longs, les postérieurs taxis continuent souvent d’acquérir de “vieilles” ADS, souvent pour plusieurs dizaines de plusieurs milliers d’euros.Taxis La facturation pour les taxis est spécifique et différente de celle des VTC. Le prix est fonction de la distance et du temps. Il existe un double barème qui prendra en compte le compte kilomètres visité par le véhicule et de le temps du distance. En outre, des suppléments ont la possibilité venir corriger ce taxe ( ex : caisses, nuit, demi heure fériés, dimanche… ). En taxi, il n’est pas possible de connaître le prix au préalable. Vous n’aurez pas la possibilité d’ obtenir le plus possible, qu’une commode appréciation. Chauffeurs privés A la différence d’un taxi, le prix d’une course avec conducteur privatisé peut être connu à l’avance. Ici, site de barème kilométrique ou de tarification horaire. La course fait l’objet d’un transgression audacieux par le prestataire au préalable. En général, le coût peut être simulé dès la réservation. L’intérêt est que ce type de itinéraire n’est pas placés à addition contrairement à un taxi. Les bouchons, ou encore une changement d’itinéraire, ne viendront pas entreprendre le montant de la course. Par exemple pour un trajet taxi lyon aéroport, la entreprise Naveco facture entre 50 et 60 euros le trajet.L’atout du VTC concerne le coût. Vous ne serez pas pris au dépourvu quand vous paierez votre course par VTC. Les prix sont certifiés de manière sensible, lors de la réservation, selon les distance parcourue et de la résistance du voyage. Aucun frais annexe pour les malles ou les passagers ne sera facturé. Les automobiles de visite avec driver sont l’assurance de vivre ses rentrées d’argent au préalable pendant la réservation. Contrairement aux drivers privés, les taxis ont un horodatage pour fixer le prix de leurs courses. Le coût du taxi ne sera exclusives au préalable et des frais comme par exemple l’approche de la voiture peuvent être facturés en supplément.Le compteur tient compte de deux fondements pour le estimation du prix total de la course : la distance parcourue et l’heure d’attente ou de fonctionnement lente ( en cas d’embouteillage ). les différents saisons, un arrêté sacerdotal établit les tarifs maximaux de l’indemnité kilométrique ( 1 euros en 2013 ) et de l’heure d’attente ou de marche lente ( 33, 60 euro ). Chaque préfet fixe par la suite l’estimation applicables dans son département dans la limite de ces plafonds. parmi les départements de groupe ou à quatre tarifications ( A, B, C et D ), qui distinguent les courses dans la journée, de nuit, en instants optimal, les heure fériés, les courses nécessitant un retour à vide à la station… Il appartient au conducteur d’appuyer sur le clou du taxi qui sont similaire à la bonne taxation.L’atout principal du taxi, c’est qu’il est le premier à pouvoir manipuler les voies de bus et a accès à des stationnements réservés devant les gares et aéroports alors que le VTC doit respecter la règlementation comme un véhicule de visite. Avant de choisir, il est important de savoir qu’un taxi pourra créer des transports via une plateforme VTC en mesure de son force professionnelle, ainsi qu’un déménageur VTC n’a pas le droit de réaliser des courses de taxis sans permission.

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