Luxe : Les dernières actualités

Plus d’infos à propos de Luxe


Porter des habits fluides, c’est valorisant pour toutes les formes du corps et très ergonomique pour camoufler un ventre ,. Les vêtements moulants ne sont pas interdits, mais ils vous mettront plus en valeur par exemple avec une bonne culotte gainante. L’important sera de ne pas vous dissimuler derrière des habits trop amples et trop larges. Il s’agira plutôt de mettre vos formes en valeur et d’équilibrer votre haut et votre bas. Ainsi que de marquer votre mensuration pour avoir les bonnes proportions et vous féminiser. Les pantalons, pantalons et shorts taille haute ou standard et de coupe droite qui galbent le ventre, seront plus appropriés pour votre silhouette. Avec une chemisette, une blouse ou une robe tunique large et fluide portée par dessus votre pantalon, ils vous iront à ravir. Vous pensez ne pas avoir le droit de porter de robe car vous ressentez le un ventre mou, tombant ? Belle erreur ! C’est tout le différent : elles vous magnifieront et gommeront votre petit ventre à condition de bien savoir les choisir.

Lorsqu’on démarre sa recherche sartoriale, la recherche d’une bonne chemisette est la première étape. C’est l’élément-clé d’une tenue réussie et équilibrée dès que vous portez un costume. aujourd’hui, l’encolure français/classique est le plus commun dans le prêt-à-porter. Il se distingue par des pointes assez longues et par une une ouverture de col limitée. Cependant, avec l’arrivée de la mode du skinny, ce collet est devient minuscule et se retrouve au départ de nombreux désastres sartoriaux : les pointes ne concernent pas le revers et par conséquent, le nœud de la cravate est plus imposant que ces dernières, élaborant un déséquilibre et un effet peu esthétique. Afin d’obtenir un meilleur rendu visuel, nous vous suggérons donc de preférer le col cutaway/italien. Votre budget est très très serré ? Alors, retardez les périodes de soldes. Mais ce n’est pas tout, d’autres moyens s’offrent à vous pour faire de bonnes affaires.

Le jean c’est la valeur sûre, la valeur refuge, le doudou de notre penderie. Nous avons toutes un préféré que nous portons jusqu’à ce qu’il se désintègre …Comment bien sélectionner un pour en faire un allié de choc de ta garde-robe ? il y a deux constantes : le jean idéal se doit d’être confortable ( oui c’est réel ) et te magnifier. Ultra tendance et maintenant grandement admis au bureau, le jean est un vrai atout style ! Il s’adapte dans tous les cas et convient aussi bien pour aller travailler, pour sortir avec des copines, pour faire les courses le samedi, pour flemmarder le dimanche, pour l’hiver et pour la belle saison. La règle dit que plus le est près de notre corps, plus il allonge la silhouette. Les petites privilégieront donc une moulant ou skinny. Les modèles évasés ont tendance à aplatir. Si tu as une silhouette en A, donne du volume au haut du corps avec un maxi pull ou un top volanté au niveau du décolleté par exemple.

enfin, n’oubliez pas de vérifier votre garde-robe. Avant de ranger pour de longs mois vos pièces d’été, observez-les bien et vérifiez qu’elles soient propres et pas usées. Pliez-les bien ou mettez du papier journal dans le fond de vos plus beaux souliers. Ainsi, quand reviendront les beaux jours, vous pourrez les enfiler sans attendre de les laver ou réparer. Vous pouvez penser à une palette automnale pour réaliser une cohérence dans vos coloris. pour cela partez de vos teintes basiques, celles qui sont le plus présentes au quotidien dans vos looks. Puis réfléchissez à des couleurs plus fortes ou moins habituelles qui iraient bien avec vos basiques, en vous empêchant à 3 ou 4 pour être dans l’harmonie. Les imprimés sont un bon moyen de colorer vos looks. Cependant, tous ne conviennent pas en automne. Rangez en haut de vos armoires les motifs exotiques, les tshirts avec des illustrations de cônes glacés, flamants roses ou autres soleils à lunettes ! Ils sont trop décalés pour la saison, et vous remarquerez comme vous serez contentes de les sortir l’été prochain !

Ce dernier point est souvent négligé par beaucoup de personnes, et cependant il est fondamental pour augmenter votre résistance au froid. Il n’est pas indispensable de s’habiller trop chaudement si les températures sont soyeuses. Si vous vous couvrez plus que nécessaire, corps humain s’habituera aux températures chaudes et ne résistera pas à l’arrivée du froid. À l’inverse, prenez quelques minutes de bien vous protéger lorsqu’il fait froid ! dans cet objectif, la technique de l’oignon est très ergonomique. Si les températures varient le jour même, vous n’aurez qu’à retirer une couche d’habit pour n’avoir ni trop froid ni bouillant. Choisissez bien vos mocassin d’hiver. Dans l’idéal, elles doivent être imperméables. Cela vous aidera à faire un tour sous la bruine, dans la neige ou sur la neige fondue sans avoir les pieds trempés. Si votre manteau n’est pas suffisamment budget, protégez votre cou avec une écharpe. pour finir, n’oubliez pas votre bonnet ! Qui n’a pas déjà cru perdre une oreille à cause du froid et du vent ?


Source à propos de Luxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *