en savoir plus ici : Nos recommandations

Tout savoir à propos de en savoir plus ici


Vous est-il déjà arrivé d’acheter un habit que vous n’avez jamais porté car vous vous êtes rendu compte trop tard qu’il n’était pas fait pour vous ? Et sans doute que cette situation s’est reproduite plusieurs fois ! Coûteuses et ennuyeuses, les fautes de goût peuvent arriver à tout le monde ! Mais celles qui connaissent leur morphologie et de ce fait les à privilégier ou à éviter, font sans aucun doute des économies. Selon leur type de silhouette, elles choisissent des habits vestimentaires adaptées qui mettent en valeur leur corps et cachent les petits défauts. Ainsi, vos tenues mettront en valeur votre silhouette et révéleront votre potentiel beauté ! Alors que si vous ne tenez pas compte de votre morphologie quand vous achetez vos habits, vous risquez de vous orienter vers des modèles qui ne vous vont pas parfaitement. Et là, arriverez déçue par le résultat de vos séances de course.

Tout ce qui est petit est mignon, n’est-ce pas ? Mais quel casse-tête pour correctement s’habiller quand on est petite ! Jupe courte, longue ? Pantalon, short ? Talons élévés, chaussures plates ? Quand on mesure 1m50, il faut faire les bons choix vestimentaires pour ne pas donner l’impression d’être toute ratatinée et totalement fondue dans le décor. Ce tout nouvel article de notre rubrique ‘ conseils mode ‘ devrait vous apporter quelques bien pratiques ! Alors suivez ces quelques conseils et réveillez la femme assurée qui sommeille en vous ! Comme pour les mini-jupes, on préfère les tenues courtes ! Mais quel que soit le standard, il est plus judicieux de qu’il soit bien approprié, pas trop ample. Les décolletés en forme de v allongent votre silhouette et vous donnent l’air plus grande ! vous êtes menue et pas très grande, l’astuce est de porter des vêtements globalement courts. Les jupes courtes courtes, les tops au-dessus du nombril ( crop top ) avec un moulant taille haute, les coupée au-dessus de la taille, etc.

Le jean c’est la valeur sûre, la valeur refuge, le doudou de notre penderie. Nous avons toutes un préféré que nous portons jusqu’à ce qu’il se désintègre …Comment bien choisir un jean pour en faire un complice de choc de ta penderie ? il y a deux constantes : le idéal se doit d’être agréable ( oui c’est vrai ) et te magnifier. Ultra tendance et désormais largement admis au bureau, le est un vrai atout style ! Il s’adapte dans tous les cas et correspond aussi bien pour aller excercer, pour partir avec des copines, pour faire les courses le samedi, pour flemmarder le dimanche, pour l’hiver et pour la belle saison. La règle dit que plus le jean est près du corps, plus il allonge la silhouette. Les petites privilégieront donc une coupe skinny ou skinny. Les modèles évasés ont tendance à aplanir. Si tu as une silhouette en A, donne du nombre au haut de notre corps avec un maxi sweat ou un top volanté au niveau du décolleté par exemple.

enfin, n’oubliez pas de vérifier votre garde-robe. Avant de disposer pour de longs mois vos pièces d’été, observez-les bien et vérifiez qu’elles soient propres et pas usées. Pliez-les bien ou choisissez de mettre du papier journal dans le fond de vos plus beaux souliers. Ainsi, quand reviendront les beaux jours, vous pourrez les enfiler sans attendre de les laver ou réparer. Vous pouvez réfléchir à une palette automnale pour créer une cohérence dans vos couleurs. pour ce faire partez de vos teintes basiques, celles qui sont le plus présentes chaque jour dans vos looks. Puis réfléchissez à des teintes plus fortes ou moins courantes qui iraient bien avec vos basiques, en vous limitant à 3 ou 4 pour être dans l’harmonie. Les imprimés sont un bon moyen de colorer vos styles. Cependant, tous ne conviennent pas en automne. Rangez en haut de vos armoires les motifs tropicaux, les t-shirts avec des tableaux de cônes glacés, flamants roses ou autres soleils à lunettes ! Ils sont trop décalés pour la saison, et vous verrez comme arriverez contentes de les ressortir la belle saison prochain !

Les conditions atmosphériques fluctuent beaucoup en automne. Les matinées et soirées sont fraîches mais les après-midis sont de chaleur. vous êtes au travail ou à l’école tout au long de la journée, vous ne pourrez peut-être pas changer d’habits. La meilleure façon de assurer cet écart de température est de porter plusieurs couches d’habits que vous pouvez ôter en plusieurs tranches que la journée se réchauffe. Le temps commence à se refroidir à l’automne, vous devez donc porter des couleurs plus foncées et plus neutres. Évitez les teintes vives et claires telles que le blanc ou le pastel. Les couleurs les plus appropriées pour l’automne sont : Les teintes noires, telles que le bourgogne, le de couleur bleue marine et le prune. Les couleurs neutres comme le brun, le gris et le noir. Les tons de terre, comme le bronze, les beiges, le foncé et olive. Les teintes chaudes basées sur les feuilles d’automne, comme les teintes lotions, or, rouge foncé et orange foncée.


Plus d’informations à propos de en savoir plus ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *