Tout savoir à propos de potins people
91% des Français souhaitent que les marques se concentrent sur leurs responsabilités et une forme de modestie, et qu’elles justifient la qualité de leurs produits plutôt que de dire « quoi se mettre en tête ». 50% des Français estiment ainsi que leurs « habitudes de consommation ont changé de façon permanente » du fait de la crise. 61% des Français pensent éprouver souvent un malaise face à la « surconsommation ». 32% des personnes interrogées considèrent que les publicités qu’elles reçoivent sont “excessives”. 31% des interrogés les trouvent « gênantes » et 27% « intrusives ». 79% des sondés pensent que la pub « for good » est une parfaite chose, 24% considèrent la pub « RSE » comme une très bonne chose. 79% des prospects veulent que le contact humain fasse toujours partie marquante de leur parcours client.
Après le lancement de son modèle bêta en Inde et sa récente extension à 26 pays, YouTube Shorts s’apprête à s’internationaliser. Dès les prochains jours, la fonctionnalité sera accessible dans plus de 100 pays, Google tentant de concurrencer le géant TikTok. YouTube Shorts est encore en version bêta et, avec le lancement mondial, se prépare à mettre à disposition de toutes nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité d’échantillonner d’autres vidéos YouTube pour concevoir de nouveaux petits métrages. Seconde actualité du marketing web concernant Google ! durant l’année écoulée, la durée des appels de groupe Meet a été portée à beaucoup de 24h, même pour les personnes de Gmail gratuits. néanmoins, Google a décidé de rétablir la limite à 1 heure, comme avant la pandémie. Pour réaliser des appels vidéo de groupe sur Meet d’une durée supérieure à une heure, les utilisateurs devront maintenant payer un abo mensuel à Google Workspace Individual.
L’E-commerce btob est en pleine ascension. Étant source de réels possibilités financiers, les entreprises savent que se lancer dans l’E-Commerce btob, c’est aborder une nouvelle étape de sa digitale mais c’est aussi investir sur un secteur très riche. , les transactions e-commerce dans le b2b pèseront encore encore plus sur le commerce mondial. Un développement dû à la fois à la prise de conscience des entreprises de recourir à une transformation digitale concrète, mais aussi grâce à l’essor de solutions telles que Magento ou encore Prestashop ainsi que des marketplaces. Tout simplement, le e-commerce b2b donne des bénéfices pour tous : Pour les acheteurs : ils y trouvent à toute heure et lorsqu’ils le veulent, une offre intégrale et transparente des produits dont ils ont besoin.
Mais au-delà du côté simple, l’exclusivité passe immanquablement par la sportivité. Pour se séparer des “roturiers” modèles généralistes, les compactes premium se doivent de hausser le ton. Chez Audi, après une S3 couronnée de succès, la fusée s’est dotée d’un deuxième étage nommé RS3. Un modèle grandement imprégné de l’ADN de la marque avec sous son capot le singulier moteur à cinq barillets turbo qui fait référence à l’illustre aïeule, l’Audi quattro qui a forgé la renommée du constructeur notamment en Groupe B. L’Audi RS3 est à la croisée des chemins, d’une part, elle coiffe la gamme Audi A3 et ensuite, elle est le point de l’offre Audi RS. La présentation, mi-juillet, des toutes nouvelles Audi RS 3 berline et Sportback est l’occasion de retracer la saga des turbulentes générations qui les ont précédées.
Plus d’informations à propos de potins people