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91% des Français veulent que les marques se recentrent sur leurs responsabilités et une forme de modestie, et qu’elles justifient la qualité de leurs produits plutôt que de dire « quoi croire ». 50% des Français estiment ainsi que leurs « routines de consommation ont évolué de façon permanente » au moyen de la crise. 61% des Français disent éprouver souvent un malaise face à la « surconsommation ». 32% des personnes interrogées considèrent que les publicités qu’elles reçoivent sont “excessives”. 31% des interrogés les trouvent « gênantes » et 27% « intrusives ». 79% des sondés pensent que la pub « for good » est une parfaite chose, 24% considèrent la pub « RSE » comme une très bonne chose. 79% des utilisateurs désirent que le contact humain fasse toujours partie intégrante de leur parcours client.

Phénomène dont les bénéfices se comptent en centaine de milliards en Chine, majoritairement porté par le géant Alibaba, le live shopping a été propulsé au devant de la scène par la pandémie. de nombreuses marques ont dû faire preuve de créativité pour pallier la fermeture des boutiques et continuer à maintenir le lien avec leurs clients en ces temps de distanciation physique. Il n’est donc pas seulement question de maintenir le lien avec son public, le real shopping confère plusieurs avantages selon la directrice du planning stratégique de Niji. Plus d’humain et de conversation, induit plus d’authenticité, autre tendance phare de 2021, déjà appelée de leurs vœux par les utilisateurs, aux premiers rangs desquels les jeunes générations, en quête de sens, de plus de sincérité et d’émotions de la part des marques.

L’E-commerce btob est en pleine ascension. Étant source de réels atouts financiers, les sociétés savent que se lancer dans l’E-Commerce btob, c’est aborder une nouvelle étape de sa transformation digitale mais c’est aussi miser sur un secteur extrêmement riche. , les compromis e-commerce dans le btob pèseront encore surtout sur le commerce mondial. Un développement dû à la fois à la prise de conscience des entreprises de recourir à une digitale concrète, mais aussi grâce à l’essor de solutions telles que Magento ou bien encore Prestashop ainsi que des marketplaces. Tout simplement, le e-commerce btob offre des bénéfices pour tous : Pour les acheteurs : ils y trouvent à toute heure et lorsqu’ils le veulent, une offre complète et transparente des produits dont ils ont besoin.

Mais au-delà du côté élégante, l’exclusivité passe très fréquemment par la sportivité. Pour se séparer des “roturiers” modèles généralistes, les compactes premium se doivent de hausser le ton. Chez Audi, après une S3 couronnée de succès, la fusée s’est dotée d’un second étage nommé RS3. Un modèle grandement imprégné de l’ADN de la marque avec sous son capot le singulier moteur à cinq cylindres turbo qui fait référence à l’illustre aïeule, l’Audi quattro qui a forgé la renommée du constructeur notamment en Groupe B. L’Audi RS3 est à la croisée des chemins, d’une part, elle coiffe la gamme Audi A3 et ensuite, elle est le point de l’offre Audi RS. La présentation, mi-juillet, des nouvelles Audi RS 3 berline et Sportback est l’occasion de retracer la saga des turbulentes générations qui les ont précédées.

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