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L’activité de chauffeur de taxi est encadrée par la loi. Les prescriptions d’utilisation en charge, le résolution de l’itinéraire ou la mouillage du prix sont clairement définis. Pourtant, du sujet, les idées reçues ont la vie prend. Voici un avertissement des importantes règles. Vous êtes coulant de embarquer le véhicule de votre choix. Prendre le taxi en avant de file est clairement une exploitation. Vous ne devez pas craindre à choisir un monospace plutôt qu’une train, quitte à subir les mécontentements des premiers conducteur.Hormis les traditionnelles entreprises de taxis, il existe, sur le marché, deux entreprises exceptionnellement innovantes : Taxibeat et Taxiloc. Taxibeat donne l’opportunité de choisir son conducteur créée en 2011, cette start-up d’origine de la grèce présente à Sao Paulo, Paris, Rio, Mexico, Athènes, Lima, bogota et Istanbul, travaille uniquement avec des conducteur dupant la expert dans taxi.En comparant les offres des plateformes propres des VTC et les comparateurs, des distinctions de tarifs apparaissent, souvent pour ces récents. Par exemple, pour un distance entre le 15e et le 11e arrondissements de Paris, My Move propose un prix de 23 à 32 euros chez Uber. Sur l’application Uber, le coût est moins généraux : 31, 66 euro en temps réel. Même constat sur Eurecab où le itinéraire est 4 euros plus cher quand, en même temps, on opère directement la demande sur l’application Kapten. En investissant de plus sur la incorporation entre plusieurs prix, My Move estime qu’il fait économiser en moyenne 7 euros à ses acheteurs. Une possibilité en période de haute demande, comme le craignent d’un grand nombre usagers en cette période de rivage dans les demenagement en commun.en revanche, il n’est pas possible de faire des réservations vif. Taxibeat fonctionne seulement sur commande immédiate et seulement par son application iPhone ou Androïd. Donc négligez cette option si vous êtes propriétaire d’ un BlackBerry ou si vous désirez réaliser la commande depuis votre ordinateur ( de bureau ). par rapport au prix c’est celui d’un taxi. Taxiloc définit soumettre des forfaits Comme son nom l’indique ce service lancé en 2012 par Pierre Peyrard met en relation des chauffeurs détestant la carte professionnelle avec les usagers. Téléphone au prix d’un appel local, site internet, application ( Android ou iPhone ) et sms, Taxiloc joue la du multicanal et répond aussi bien aux demandes immédiates, à l’aide d’un système de géolocalisation, qu’aux réservations express. dans le cas où le service n’est présent que sur la plus grande ville, Taxiloc propose en revanche une mise en relation avec les un site des autres villes. Par exemple, lorsque vous prenez le train pour toulouse à partir du début de Paris, il vous faudra composer le 3620 et d’indiquer le numéro de votre train ainsi que votre gare ferrée d’arrivée. Taxiloc vous mettra alors en relation immédiatement avec les taxis de la commune d’Avignon. Ce qu’elle fait pour 92 corespondance à partir du début de Paris.Une taxation réglementée : le barème des tarifs des taxis est défini par le code de la route chaque année. Les taxis n’ont à ce titre pas la liberté des prix parce que les VTC ( ou un peu, dans la pratique, vu que les plateformes VTC ). Ce fonctionnement se fonde sur l’utilisation d’horodateurs dans les taxis. Bémol pour les utilisateurs : le tarif n’est souvent inédites avant la fin de la course ( uniquement transports forfaitaires ) à l’inverse en comparaison de la course VTC qui est fixée par la plateforme ou négociée à l’avance. Taxi + VTC : un demenageurs VTC ne peut exercer en tant que taxi, mais un taxi peut choisir de réaliser des courses en tant que VTC, par une plateforme par exemple. La loi est arrivée protéger les monopoles des taxis, contreparties de l’entrée plus difficile et élevé à la profession. Dans le même temps, la nouvelle législation a donné une définition de la profession VTC. La filtrage des périmètres respectifs des deux professions est première dans un secteur enfin décousu et encore très tendu.Marcel est une différente alternative pour se déplacer à Paris en habitudes VIP. Cette société s’efforce de s’ajuster à la concurrence en conseillant les mêmes choix de courses et en restant pointilleux sur la prise en charge du clientèle. Marcel couvre tout Paris et ses environs. L’entreprise dédie même une proposition à part totale pour les transferts à l’aéroport, ce qui permet aux clients d’être accompagnés convenablement autant pour un départ ou une arrivée en France. D’ailleurs, cette compagnie reste à tout moment durant des changes horaires des destinations pour que votre véhicule soit disponible à votre arrivée. Dernier et non le moindre, Marcel discours un déplacement vert avec la moindre irradiation de CO2 en favorisant l’usage de voitures électriques.

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