Cliquez ici : Les avantages

En savoir plus à propos de Cliquez ici

Confectionner votre e liquide DIY ( ou Do It Yourself ), est un moyen économe et créatif d’obtenir un produit à fumer la cigarette électronique adapté à vos goûts et à vos besoins. En mélangeant trois composants simples, une base, des goûts et de la nicotine, vous obtiendrez une solution qui ne demandera qu’à être vaporisée pour vous offrir des volutes de vapeurs aux goûts bien travaillés et diversifiées ! Vous le transporterez dans une fiole en ou en plastique, et vous pourrez choisir toutes ses modalités comme sa viscosité, afin d’éviter toute fuite lors de l’utilisation. Le passage à la cigarette électronique vous a déjà fait faire des économies ? C’est une excellente nouvelle, mais vous pouvez réduire d’autant plus les mensualités liés à votre consommation en faisant vous-même votre e liquide DIY. En effet, un e liquide fait maison coûte jusque 10x moins cher qu’un juice préfait ! C’est donc une économie pour votre wallet digital, mais aussi un formidable moyen d’expérimenter la vape, et de savoir connaître vos goûts, pour trouver LA recette qui vous éloignera à tout jamais du tabac ! Les possibilités de personnalisation sont infinies, et quelques notions de base vous feront passer de débutant intéressé à véritable spécialiste du juice-making !

Le propylène glycol ( ou PG ) est une substance presque inodore, à faible volatilité et légèrement visqueuse. Il est l’un des principaux ingrédients qui entre dans la matière d’un e-liquide pour cigarette électronique. Il s’agit d’un agent de conservation grandement utilisé dans les industries alimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques. Le propylène glycol sert d’exhausteur de goût dans la matière d’e-liquides, où il reproduit fidèlement le goût authentique. Les liquides Alfaliquid constituent du PG agréé CPE ( conformité Pharmacopée Européenne ). Une valeur PG supérieure, telle que dans notre gamme Originale d’Alfaliquid, améliore donc la conservation des arômes. La glycérine végétale ( ou VG ) est une substance incolore et inodore, visqueuse et non toxique à la mode sucré. Il est de même l’un des principaux éléments qui entre dans la matière d’un e-liquide. Il est utilisé dans pharmaceutique, alimentaire et cosmétique. Cet additif alimentaire est responsable de la vapeur dense et volumineuse de l’évaporateur. Les liquides Alfaliquid présentent du VG agréé CPE ( conformité Pharmacopée Européenne ).

Les arômes sure confèrent leurs saveurs si amusants à la vapeur professionnelle : ils peuvent reproduire le tabac, cependant, ne vous attendez pas à retrouver exactement le goût de vos cigarettes : aucun arôme ne peut reproduire la d’effets ni la chaleur de la combustion de la cigarette tabac classique. apprenez et prenez plutôt bonheur à partir à la trouvée de nouveaux joies gustatifs : fruités, gourmands, boissons, confiseries, etc. enfin les arômes peuvent être d’origine naturelle ou de synthèse et sont tous de qualité alimentaire. On en trouve pour tout les goûts ! Le dosage en substance nicotinique d’un e-liquide se mesure en milligramme par millilitre ( mg/ml ) mais pour faciliter, on parlera de milligramme ( mg ) il faut d’être conscient que le hit, cette meilleure sensation de circulation de fumée dans la gorge si chère aux fumeurs n’est dûe qu’au dosage en substance nicotinique. Un fort dosage en substance nicotinique comme du 18mg, vous procurera un hit fort, un e-liquide avec un dosage de 6mg aura un hit léger tandis que du 0mg ( sans substance nicotinique ), ne vous procurera aucun hit et ce, peu importe l’équipement.

Le « throat hit » ou le « hit » est la sensation de contraction dans la gorge provoquée lors du passage de la fumée d’une cigarette traditionnelle. La cigarette électronique, assortie d’un e-liquide nicotiné, permet donc de reproduire ce hit très recherché par les vapoteurs en plein sevrage tabagique. Vous êtes fumeur et vous souhaiteriez passer à l’e-cigarette. Cependant, le marché est vaste et il n’est pas évident de sélectionner sa cigarette électronique lorsque l’on débute. Vous pensez peut-être que seuls l’aspect esthétique et vos moyens importent pour savoir quelle cigarette électronique choisir. Or ce ne sont absolument pas les seuls critères. La cigarette électronique est un appareil qui va remplacer votre cigarette classique et vous permettra de prendre plaisir en vapotant. Elle contient un e-liquide aromatisé avec ou sans substance nicotinique. Choisir sa cigarette électronique ne se fait pas à la légère. En effet, la constitution d’une cigarette électronique n’est pas identique pour un gros fumeur que pour un fumeur modéré. Grâce à ce guide, vous allez pouvoir trouver l’article qui correspond à vos routines de consommation. Comme il existe de nombreux modèles de cigarettes électroniques, vous trouverez autant d’e-liquides que de fumeurs. L’e-liquide se définit par sa base PG/VG, ses arômes et son taux de substance nicotinique. Le taux de PG, ou propylène glycol, est à l’origine du hit. Celui de VG, ou glycérine végétale, définit la quantité de vapeur professionnelle. Choisir sa cigarette électronique sera aussi fonction de ces taux. En effet, plus il y a de vapeur, plus l’e-cigarette sera susceptible de s’encrasser. il correspond de alors préférer un exemplaire correspondant à sa base PG/VG.

elle se trouve être une question centrale pour les fumeurs qui entament un sevrage avec une cigarette électronique : quel taux de substance nicotinique vais-je adopter pour arrêter de fumer ? Beaucoup semblent avoir peur de cette substance, diabolisée à tort. Pourtant, la substance nicotinique contenue dans les liquides pour cigarette électronique est de très bonne qualité et ne se marie à aucun composant dangereux ou risqué pour la santé. Dans les eliquides, la substance nicotinique permet de ressentir le « hit »; il s’agit d’un léger picotement en gorge qui rappelle celui de la cigarette et réconforte ainsi les nouveaux vapoteurs. Paradoxalement, la présence de substance nicotinique soutient se sevrer subtilement puisqu’elle évite ainsi la sensation de manque. La impression liée à la consommation de nicotine dépend en plus du matériel utilisé. Le perçu sera différent avec un set-up plus ancien mais ce sont les cigarettes électroniques dites de première génération qui sont utilisées comme référence pour coach les fumeurs sur le taux à adopter. Voici quelques conseils, à titre informatif, sur le dosage adapté aux différents profils de fumeurs :

lorsque l’on débute dans la cigarette électronique, il est essentiel de bien sélectionner son e-liquide afin de combler son palais, ses nécessités en substance nicotinique et la impression de fumée propre à une cigarette classique. Si l’on veut pouvoir se sevrer efficacement, il faut allier l’utile et l’agréable dans le but d’en faire un bonheur. Trois principaux critères sont à choisir lors du choix d’un e-liquide : L’arôme, la substance nicotinique et le taux de PG/VG. dans un premier temps, les arômes. il y a 4 grandes familles d’arômes dans le monde de la vape. Les arômes classic qui ont le goût et la force du tabac. Les arômes gourmands sont, quant à eux, tournés vers la réalisation culinaire sucrée et les desserts. ensuite, il y a les arômes fruités qui raviront les amateurs de fruits acides, amers ou sucrés… enfin, l’arôme frais, parfait pour ceux à la recherche de fraîcheur et de sensation mentholée. Le taux de substance nicotinique est de même à déterminer en fonction de vos souhaits : prendre un taux trop faible aura pour effet de vous faire vaper tout au long de la journée pour combler l’absence de nicotine, tandis qu’un taux trop fort peut entrainer des de tête désagréables liés à une surdose de nicotine auquel votre corps n’est pas à coup sûr habitué.


Plus d’informations à propos de Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *