sur ce site web : Quelques informations

Source à propos de sur ce site web

Nous rencontrons souvent des situations délicates comme des coins étroits et bizarres, des poutres qui peuvent entraver nos buts esthétiques. «N’ayez pas peur de démolir un ou deux murs. Ce n’est pas aussi dispendieux que vous le croyez et une personne qui sait ce qu’elle fait peut y arriver dans une seule journée. », recommande Andy Rioux. Le conseil de pro : il peut être plus avantageux de démolir un mur pertubant que d’essayer de excercer autour. L’éclairage est un moyen peu dispendieux de concevoir l’élément surprise dans votre espace intérieur. C’est aussi une technique couramment utilisée par les photographes des gazettes de décoration intérieure. penchez pour les teintes sombres, les teintes de terre qui ne se démodent jamais. D’autre part, les objets de couleur vive peuvent être flamboyants et sont globalement moins onéreux à l’achat et plus faciles à remplacer.

En ces temps perturbés, il est réellement primordial d’être mieux chez soi. La maison devient notre « refuge multifonction ». Confrontés au confinement, au télétravail, nous passons plus de temps dans notre intérieur. Nous devons y réaliser plus de tâches variées et cohabiter avec tous les habitants sans se gêner les uns, les autres dans nos activités. Soigner notre décoration intérieure devient fondamental. Avant tout, il s’avère inévitable de trier. A l’évidence, il va falloir en se retrouver dans là. C’est une des raisons principales pour laquelle on ne se sent pas bien à son domicile : l’encombrement, le désordre, le fouillis. Trier est un pré-requis. Pas la peine de faire de la déco dans un intérieur qui déborde de partout … sans aucun doute, ça ne se verra pas ! Sans tomber dans l’excès de la maniaquerie, nous avons quand même tous une grande tendance à l’accumulation.

L’occasion pour vous de faire visiter votre domicile, ou travailler sur les plans de votre bien, et lui poser toutes vos questions sur une pièce surtout ou sur l’environnement générale. En fonction de vos goûts et de vos attentes, nous vous proposerons des solutions adaptées à votre projet d’architecture d’intérieur : amélioration de la taille et des rangements, sélection de coloris sur la base d’un nuancier, proposition de matériaux pour le mobilier et les substances décoratifs, suggestions de styles décoratifs pour harmoniser l’ensemble. A l’issue du rendez-vous conseil, notre architecte passera 1 à 2h pour réaliser un compte rendu correspondant aux éléments vus pendant le rendez-vous, envoyé par courier sous 3 jours ouvrésSi vous le souhaitez, il pourra également constituer votre devis d’étude personnalisée ( le rendez-vous conseil fera alors l’objet d’un avoir ). Aprés validation des devis, je vous propose de vous assister dans la plannification, la coordination et l’avancement des travaux. Pour votre confort et le respect du projet définit en amont, ce suivi esthétique vous permet d’être informé en temps et en heure de l’avancé des travaux et des divers aléas le cas échéant.

Le «coaching déco» en ligne est une prestation qui est vraiment répandu en France. dès le Québec, on dirait plutôt des conseils déco en ligne ou du «relooking» par internet ( ce qui n’est pas plus français comme terme, vous me direz ). En fait, il s’agit de trouver un décorateur d’intérieur en ligne qui mènera votre projet de déco en ligne. J’utiliserai le masculin décorateur mais évidemment on s’entend que plusieurs sont des décoratrices ou des stylistes d’intérieur. Voici comment marche le base de la décoration en ligne. Étant styliste déco de métier et ayant moi-même déjà effectué de multiples consultations virtuelles, je vous procure mon avis sur son fonctionnement. Vous aimez relooker les espaces intérieurs et vous disposez d’une créativité jalousée par votre environnement ? le métier de décorateur d’intérieur est peut-être fait pour vous. cependant, avant de se lancer dans une reconversion professionnelle dans l’optique de devenir décorateur d’intérieur, il est conseillé de bien se renseigner sur les diverses aspects du domaine : maîtrise du dessin technique, réalisation de plans via un logiciel CAO ( conception assistée par ordinateur ), connaissance des normes de sécurité sont autant de compétences qui vous seront indispensables pour compléter dans cette profession. Soyez sûr d’aimer les différentes facettes de la profession avant de vous lancer dans une reconversion comme décorateur d’intérieur.

Nous voulions une petite commode/buffet pour la future chambre du bébé. On dit »future » car nous n’avons toujours pas fait sa chambre ( mauvais parents ) pourtant nous avons presque tout mais… en ces jours c’est encore notre bureau/atelier ( baby J étant pour l’instant au coeur de notre chambre ). Il nous reste encore quelques mois comme cela… Nous voulions donc, un meuble qui aille autant pour un bureau qu’une chambre ! l’activité est chargé de trésors, de documents, de photographies ayant appartenus à la Maison Empereur. Il s’agit d’une véritable expérience plus qu’un séjour dans ce magnifique appartement. C’est une plongée dans le centre d’une autre époque. Pour la petite histoire, si vous ne connaissez pas, Maison Empereur est une quincaillerie-coutellerie installée depuis plus de 190 dans le quartier du Vieux Port de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *